mardi 11 avril 2017

Le temps des cerises

Oui je sais, on y est pas encore mais je pensais à une cerise un peu particulière en choisissant ce titre.

Cerise était en Famille d'accueil chez nous, au départ avec Charlotte qui a du être accueillie dans une autre famille car elles se chamaillaient beaucoup trop toutes les deux.
Après une année passée chez nous, elle recevait peu de demandes d'adoption (les grands lapins albinos ne sortant pas de laboratoire ne font visiblement pas chavirer les coeurs) et nous nous étions de toutes façons bien trop attachées à elle pour pouvoir la laisser partir, nous l'avons donc adoptée (c'était en fin d'année dernière mais j'ai beaucoup de retard dans les nouvelles !). C'est la 3ème fois que nous adoptons un animal en accueil, l'histoire de la "Famille d'Accueil" rebaptisée "Foutue d'Avance" n'est vraiment pas un mythe !

Cerise est une lapine extra, elle est très sociable (ce n'est pas compliqué elle aime tout le monde!), pas très craintive, hyper câline (elle vient se blottir dans mes bras, dans le lit, tous les matins pour une longue séance de câlins), hyper léchouilleuse et aussi hyper gourmande comme beaucoup de (tous ?) les lapins.
C'est une grande, elle pèse 4,5 Kg, ce qui fait de gros câlins ...

La voici dans le jardin, où elle adore aller chaque fois que possible :





2 commentaires:

  1. Félicitations : quelle belle peluche ! J'aurais craqué aussi ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle belle louloute :) elle va être heureuse chez vous cette choupette ;)

    RépondreSupprimer