vendredi 22 novembre 2013

Djazz est-il un lapin ?

On pourrait le croire ! Non, je plaisante évidemment mais il est comme tous, il adore chaparder dans l'assiette du voisin, c'est bien meilleur. 
Etant donné que tous les soirs, il va piquer de la verdure dans la gamelle des lapins et que je retrouve de la salade baveuse sur mes tapis, j'ai pris l'habitude de lui donner un petit quelque chose à lui aussi.
Selon les soirs, c'est un morceau de carotte, du brocoli, un chou de bruxelles ( apparemment son péché mignon )... 
Ce soir c'est topinambour !

Evidemment c'est toujours meilleur dans l'assiette du voisin mais c'est aussi  bien meilleur sur le tapis ...




Et autant dire qu'un topinambour dans la gueule d'un Grosdjazz, ça ne fait pas long feu !



2 commentaires:

  1. et oui pas de jaloux !!
    c'est tout de même drôle qu'il mange les légumes comme ca :) mon chien même jaloux n’en voulait jamais ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Djazz est très verdure pour un chien. Sa dernière nouveauté c'est de manger les bambous en pot dehors .... Je devrais essayer de lui donner du foin pour voir ! hihi

      Supprimer