mardi 5 novembre 2013

Allez Fleur, dehors !

Fleur est une lapine très très relax... 
Son passe-temps favori ? Dormir dans sa cabane et .... de temps en temps ... 
dormir sous la petite table du salon !



Elle a parfois aussi un air léthargique voire même carrément absent, une tendance à ne pas réagir quand on l'appelle ... Un peu de stimulation ne ferait pas de mal !


J'exagère, elle va aussi par moments le matin explorer la maison jusqu'aux escaliers et peut pousser jusqu'au jardin mais 5 minutes lui suffisent et elle rentre vite retrouver le confort de sa cabane.
Comme elle a aussi tendance à manger plus que les autres, elle est un peu grasse et un peu de mouvement ne peut lui faire que le plus grand bien. 

Alors, Fleur, hop au jardin, allez !


Une fois au jardin, elle n'est pas la dernière à faire des bonds de joie ...


Le jardin c'est pas mal quand même !



J'aime bien les oreilles de Réglisse sur celle-ci.



Le jardin c'est bien aussi pour faire des câlins au copain ...


... et aussi aux copines !



"Bon, ça y est j'ai le droit de rentrer ?"



4 commentaires:

  1. Ils sont toujours aussi beaux tous les 4 <3
    Fleur me fait penser a boog qui est aussi assez molassone ^^
    j’adore la derniere photo de fleur :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la petite bouille timide de Fleur. C'est attendrissant!
    Une jolie petite lapine <3

    De belles photos avec ses copains!
    Moi aussi j'aime bien les oreilles de Réglisse qui accourt vers toi! Maxou sur le point de faire sa toilette d'oreille est superbe et pour une fois n'a pas son air ronchon lol. Et le câlin avec Léonie c'est top!

    Et puis voir les 4 lapins sur la terrasse c'est beau <3

    RépondreSupprimer
  3. Trop choupinette sur la dernière photo ! Fleur, c'est ma préférée de la bande mais chut !

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles photos : un régal pour le coeur et les yeux...Fleur s'accorde aux couleurs de l'automne. Li-lou

    RépondreSupprimer