vendredi 5 octobre 2012

Réglisse fait sa belle


Pour une fois que j'ai la vedette et que ce n'est pas Léonie, faut en profiter. 
Allez, je me fais ... encore plus belle !




Un petit coup de langue derrière, il faut bien tenir en équilibre pour y arriver !



Un petit coup de ce côté aussi pour montrer mon autre profil ...




Et voilà ! Alors, je suis la plus belle ?



Je vais aller demander à un lapin, toi je ne suis pas sûre que tu sois objective !



Maxou, dis, c'est moi la plus belle ?



.

5 commentaires:

  1. Maxou : "Ouiiiiiiiiiii" ! Elle est adorable sur la première !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce n'est pas souvent qu'on la voit sous un aussi joli profil, merci pour ces belles images.

      Supprimer
  2. elle est bien jolie la petite réglisse ! une bouille à bisous !

    RépondreSupprimer
  3. oh oui qu'elle est belle cette louloute

    RépondreSupprimer
  4. réglisse, lève la tête, sois fière d'être "lapin z'oreilles qui tombent". Tu es belle comme un coeur!!

    RépondreSupprimer