mercredi 17 octobre 2012

On mange ensemble ce soir ?

Des herbes et des bons pissenlits fraîchement ramassés dans les champs et voilà une jolie brochette à mitrailler !







13 commentaires:

  1. Alors là, une bien belle brochette de lapins oui !! Tous adorables, mais quels souvenirs cela va te faire, c'est génial !

    RépondreSupprimer
  2. belle la photo ! ils sont tous tellement mignons ! et tous ensemble c'est encore mieux !

    RépondreSupprimer
  3. Je ris seule devant mon écran.... la bouille, la trombine, la tronche... de Léonie..... mouah ah ah....
    Et Fleur qui essaie de se faire une place....
    hilarant!
    (ça donne qd mm envie d'agrandir la garenne des photos comme ça... il faut que j'arrête de venir sur ce blog!!)

    RépondreSupprimer
  4. Han j'adore la brochette!! ahah j'ai bien ri mais surtout je fond devant ces 4 lapinous moi ^^ Sont trop beaux!! <3

    Et ils ont bien dû se régaler les coquins ^^

    RépondreSupprimer
  5. On dirait un portrait de famille! Ils ont tous des bouilles trop marrantes sur chacune des photos! J'arrive pas a déterminer laquelle je préfère!!

    RépondreSupprimer
  6. excellent, j'adore. Vraiment génial les photos.
    La premiere est top où tout le monde regarde l'objectif et après c'est chacun pour soit !!! La dernière avec la bouche de Léonie rempli d'herbe :D
    j'adore j'adore <3

    RépondreSupprimer
  7. Trop bien cette photo!!!
    Ca va niveau bouf?Tout le monde arrive à manger sa part?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas toujours évident quand il s'agit de pomme ou carotte. Léonie avec sa grosse bouche mange plus vite que les autres et va piquer la part des autres. Pour la verdure, il va falloir que je pèse car j'ai tendance à faire une très grosse gamelle de verdure pour qu'ils mangent tous. L'hiver devrait calmer le jeu, plus de pissenlits, plus de fanes de carottes ...
      Et la verdure plus attirante, comme le persil, le céleri ... je leur donne à chacun, pour être sûre qu'ils en mangent tous.
      ça évoluera sûrement, c'est nouveau pour nous tout ça !

      Supprimer
  8. Ces photos sont vraiment super !!! La première est particulièrement drôle je trouve.

    RépondreSupprimer
  9. Réglisse pique à Calahou aussi...C'est un peu embétant pas moment, elle mange bien plus vite et de gros morceaux d'un coup, Calahou se fait souvent voler ce qu'il mange, mais bon il mange quand même à sa faim, il reste toujours quelque chose dans la gamelle.

    RépondreSupprimer
  10. C'est ce qui me rassure aussi, quand il en reste dans la gamelle !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les photos de groupe !!!!

    RépondreSupprimer