mardi 16 octobre 2012

Fleur aime son petit confort !


Je vous disais que Fleur continuait de monter tous les jours dans ma chambre, toutes les nuits aussi d'ailleurs.
En rentrant hier, je l'ai trouvée comme ça :



Visiblement, je l'ai réveillée !




Eh oui mais c'est l'heure du repas, allez Fleur, on descend !

La puce dévale les escaliers de plus en plus vite !




7 commentaires:

  1. la petite choupette :) elle est toute mimi :)

    RépondreSupprimer
  2. Non mais c'teu honte de la réveiller!!!!!!!
    Qu'est ce qui te prend???... "jamais on ne réveille un lapin qui dort" (commandement n°1)
    Pauvre petite Fleurette...
    ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais on a pas les mêmes commandements nous ! Chez nous le N°1, c'est "n peut tout faire tant qu'il y a de la bonne verdure à la clé" !

      Supprimer
  3. J'aime toujours autant voir les photos de Fleur descendant les escaliers (dévalant plutôt !) Elle est adorable sur le lit toute endormie !

    RépondreSupprimer
  4. la petite bouille endormie... qu'elle est mignonne !

    RépondreSupprimer
  5. qu'est ce qu'elle est belle la puce ^^

    RépondreSupprimer
  6. Elle est mignonne toute endormie sur le lit <3

    Rooh et ce pompon dévalant l'escalier, trop chou!!

    RépondreSupprimer