samedi 8 janvier 2011

Fini la liberté !....


Niveau propreté, en ce moment ..... ce n'est pas ça ....

Nous avons donc remis un enclos en place (enclos ouvert mais qui permettra, j'espère, de gérer leur espace).
Choisi après avoir vu celui de Dasha et Dali lors de leur séjour chez nous ( au passage coucou les Chtis !) et que j'avais trouvé très pratique.
Nous avons donc commandé le même mais avec 8 panneaux.
A la réception, finalement ce n'est pas le même mais tant pis.
Il fera quand même un super enclos extérieur pour les beaux jours (en attendant que le jardin soit bien sécurisé ou pour quand j'aurai peu de temps pour les sortir : je ne veux pas leur courir après !); et pour l'intérieur, replié en 2, dans un coin, ça passe très bien.



3 commentaires:

  1. Coucou vous aussi ;)

    Sympa l'installation! J’espère ça va t'aider :)

    Est-ce que c'est les balles de chez Ikea que tu donnes au filles?

    RépondreSupprimer
  2. C'est effectivement une solution préconisée, j'espère que ça sera efficace ! C'est de toute façon, bien agencé et ça devrait leur plaire...li-lou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Anna, oui ce sont bien les balles d'Ikéa, elles jouent un peu avec, et ne les grignotent pas trop.

    RépondreSupprimer