mercredi 15 novembre 2017

Titou, Réglisse, les nouveautés en boutique

Ce début d'automne, Titou a été très très pénible avec Réglisse, au point que je doive les séparer à certains moments de la journée pour permettre à Réglisse de dormir un peu tranquille. Réglisse a totalement changé de comportement. La pauvre semble résignée. Elle qui n'acceptait jamais aucune caresse de nous, se laisse maintenant faire. J'ai l'impression qu'elle est tellement fatiguée de devoir sans arrêt fuir Titou, qu'elle se laisse caresser plutôt que de fuir encore.

Les 2 zouaves au matin, les pattes dans la gamelle : On a faim !



Réglisse mal réveillée ou fatiguée ... et Titou à fond comme toujours.



Et du nouveau dans ma boutique Etsy A Blue Bunny, Teddy et Basile ont vu le jour et sont prêts à rejoindre une bonne famille.






3 commentaires:

  1. Très jolies créations ! Je pense me laisser séduire un de ces jours ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Titou semble être comme Yoshi alors. Au plus fort de ce comportement, il m'est arrivé moi aussi de les séparer pour reposer Joséphine. Yalla, elle, le giflait, et je n'ai jamais eu à intervenir. C'est elle qui le menait...Je pense que ça vient de la personnalité de la lapine. Si elle est résignée ou pas. Je donne un mélange homéopathique à Yoshi en janvier, février, mars quand on n'y arrive plus. C'est ma véto qui me l'a conseillé. Il se fait faire en pharmacie. Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilou !
      j'ai remarqué que Titou est pénible avec Réglisse quand il est lui même stressé. Je serais intéressée par le mélange homéopatique dont tu parles à l'occasion. Malheureusement Réglisse est très soumise avec lui ;)

      Supprimer