vendredi 24 novembre 2017

Le potager, Betty et Eva

Réglisse profite encore bien du potager en pot mis en place au printemps. Il y a fenouil, céleri, marjolaine, cerfeuil, menthe, serpolet, betterave, persil, sarriette et thym et aussi pas mal d'herbes folles car je ne m'en occupe plus beaucoup.

Je pense réitérer l'année prochaine. La gestion de l'arrosage et des limaces gloutonnes est plus facile en pot et les lapins adorent s'y percher pour voler quelques feuilles !



Et Eva et Betty ont vu le jour. Elles sont très girly avec leur rose aux joues...
Eva, la petite lapine est déjà vendue, c'est ma 1ère vente de ces nouvelles créations sur Etsy, je suis contente et j'espère qu'elle apportera des moments de bonheur à sa nouvelle famille !






J'ai aussi peaufiné mon packaging pour proposer des paquets cadeau qui soient jolis tout en limitant les frais de port. Voici la version hiver :



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire