dimanche 5 octobre 2014

Les tortues

Caroline est rentrée comme une grande samedi dernier, juste le temps de faire le tour des voisins pour savoir s'ils l'avaient vue et de retour chez nous, elle était là qui cherchait à rentrer dans son enclos ! La blagueuse ....



En tous les cas, on retiendra qu'une tortue, ça court vite, ça escalade tout et quand c'est petit ça passe partout, on a eu de la chance qu'elle réapparaisse !




Caroline est la fugueuse des deux, elle cherche toujours à se carapater et va très vite,  Zoé est beaucoup plus pantouflarde.



Celle-ci c'est pour le rapport de taille, elle est toute petite encore.


Allez hop, on rentre à la maison Caroline !


5 commentaires:

  1. Ah oui... C'est petit quand même !!! Pas facile à retrouver quand elle part faire du tourisme... La coquille est très jolie.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  2. Ouf, la voici de retour, la coquine Caroline ! Elle est superbe, et tes photos sont très réussies, la première au milieu de l'herbe, c'est beau !

    RépondreSupprimer
  3. contente de lire qu'elle est revenue, je me demandais justement ce week end si vous l'aviez retrouvée.
    elle est jolie, elle me fait craquer caroline (avec cette affection que j'ai aussi pour la caroline de boule et bill certainement).
    elle est petite en effet, mais rien qu'aux photos, on voit qu'elle a la patate et la bougeotte !

    RépondreSupprimer
  4. OUF !! Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles :) Comme quoi on à bien tord de penser que le lièvre va le plus vite ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la photo de dos, debout sur ses pattes : c'est adorable ! Li-lou

    RépondreSupprimer