mardi 3 juin 2014

Tranches de vie

En ces beaux jours de printemps, chacun vaque à ses occupations ...


Réglisse occupe un poste stratégique, elle peut surveiller ce qui se passe dedans et dehors. Et elle m'empêche surtout de fermer la porte parce que pouvoir rentrer et sortir à sa guise c'est très chouette !


Un petit étirement ... à force on prend des crampes !




Fleur se repose sur le tapis du salon. On n'est pas étonnés ...




Maxou surveille l'entrée du terrier de Léonie au cas où ...



Et Léonie ...
Eh Léonie, tu as vu ce qu'on a ici cette année ? 
Des fraises des bois !


M'est avis qu'elles ne vont pas faire long feu ... !
Je n'ai pas tondu cette année afin de garder une bonne hauteur d' herbes à manger pour les lapins et je découvre de bonnes surprises avec l'apparition d'orties blanches et de fraises des bois. 



Et Léonie est toujours autant ma grande puce câline ...


5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la première photo avec la minette en arrière plan. Le bonheur est dans le jardin chez toi !

    RépondreSupprimer
  2. c'est une très belle série de photos ! c'est drôle, on voit presque de l'étonnement dans les yeux de léonie en voyant les fraises !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle série de photos !
    On sent des lapins bien dans leurs pattounes...
    Plein de caresses pour eux.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  4. Chacun a ses petites occupations...Adorables ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  5. Comme toujours de belles photos des loulous!

    J'adore le coin stratégique de réglisse, la belle Fleur qui dort, Maxou le coquin et Léonie qui a du flair pour les fraises! ^^

    Pleins de câlins aux 4 pinous <3
    C'est vraiment une belle famille de poilus ^^

    RépondreSupprimer