mercredi 11 septembre 2013

Léonie au jardin

Là c'est la version  " T'avises pas de me faire rentrer hein, je suis trop bien là !"



Le fameux "Je mange couchée" de Léonie


Un petit brin de toilette quand même ...


Sieste ... affalée comme à son habitude




Que tu es belle ma Léonie !!





6 commentaires:

  1. Elle est vraiment adorable. De bien belles photos!!

    Bisous à la belle Léonie <3

    RépondreSupprimer
  2. Sur les deux premières photos, j'adore la position de ses oreilles et qu'est-ce qu'elle a l'air bien dans l'herbe, cela se sent tellement sur les photos !

    Il est beau son poil, c'est la mue ou elle a toujours une robe avec plusieurs nuances ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est toujours plus claire devant mais elle mue aussi !

      Supprimer
  3. Un régal ! Merci Lylly ! Je craque tellement sur Léonie ! J'espère en avoir un ou une comme elle un jour...Li-lou

    RépondreSupprimer