dimanche 29 septembre 2013

Aujourd'hui il pleut mais hier ...

Hier, qu'est-ce qu'on était bien dehors ... !
Les loulous y ont passé la journée, à farnienter, à grignoter, faire des courses folles et des binkies et à siester.
Et on a bien fait d'en profiter vu les trombes d'eau d'aujourd'hui !



7 commentaires:

  1. J'adore tes loulous, ils sont vraiment beaux <3

    Maxou et Fleur sont bien détendus ^^
    Et j'adore la position de Léonie!!! En fait elle est dans la position préférée de ma Zelda, lapine bien à plat sauf les oreilles de curieuse qui dépasse. Mais forcément avec une lapine plus grande et de gigantesques oreilles, l'effet est encore plus marrant! :p

    Papouilles aux 4 chéris <3

    Et puis la pluie finira bien par s'arrêter, et je suis sûr qu'ils profiteront à nouveau bientôt du jardin ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont sortis, mais une seule s'est aventurée sous la pluie : Léonie ! Elle se moque de se faire mouiller, elle aime trop aller se baffrer de figues et de feuilles mortes !!

      Supprimer
  2. maxou super crèpe ! et léonie avec ses oreilles qui dépassent, elle est trop chou. le petite fleur est toujours aussi belle, j'adore ses couleurs

    RépondreSupprimer
  3. Roh mais qu'est-ce qu'il a l'air bien dans l'herbe Maxou !
    Ils sont vraiment chanceux ces 4 là !

    RépondreSupprimer
  4. Cette Léonie quel clown ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance de pouvoir faire de si jolies photos, mes lapins ne s'entendent toujours pas et en plus pour le moment ils ne sortent plus vu que je vais déménager, ils vont devoir attendre l'année prochaine :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince pour tes loulous, je croyais les avoir vu en même temps dehors sur une photo ..

      Supprimer