samedi 23 juin 2012

Nimitz est adopté !!


ça y est Nimitz a trouvé sa famille ! 
Le contrat d'adoption est signé et il rejoindra sa nouvelle famille dans le Nord à la mi-septembre.

En attendant, le beau jeune homme profite du jardin de temps en temps, de bonnes gamelles de verdure, de siestes sur mon bureau (c'est toujours mieux en hauteur !) et de petits câlins car il n'aime toujours pas rester longtemps dans les bras.




Celle-ci n'est pas flatteuse, mais on ne peut pas être un lapin blanc pas castré, sauter dans la terre mouillée et être beau de dos !




On marque tout du menton ... faut dire que ça sent le lapin dans ce jardin !




Je peux vous dire qu'il n'avait pas du tout envie de rentrer ! J'ai un beau décolleté griffé, monsieur se débat comme un diable !





Nous avons dépassé les 50 000 pages lues : Un Enorme Merci à tous nos lecteurs !!!
.

5 commentaires:

  1. Il est magnifique, heureuse pour lui.

    Super pour ton blog, il faut dire qu'il est très intéressant à lire, toujours des nouvelles bien drôles !

    RépondreSupprimer
  2. je suis bien contente pour nimitz ! encore donc 2 mois, et il rejoindra sa famille !
    quant au blog, j'aime toujours autant le suivre ! bises !

    RépondreSupprimer
  3. super je suis trop contente pour lui en même temps vu sa petite bouille... j'adore ton blog, il est super intéressant

    RépondreSupprimer
  4. Une famille bien chanceuse celle qui a adopté ce joli petit bondissant ! Je suis "jalouse" et si heureuse pour lui ! Li-lou

    RépondreSupprimer