mercredi 27 juin 2012

1 jardin / 2 clans



J'ai séparé le jardin avec les barrières d'enclos. C'est rapide à mettre en place et à enlever et suffisant pour que les zouzous soient séparés et accèdent au jardin en même temps.

Cela m'évite aussi de reboucher les terriers de Léonie dans mes plates bandes qui l'inspirent beaucoup trop !


Un peu d'agressivité de part et d'autre, la première fois qu'ils se sont vus, mais j'appréhendais pire et il s'y sont assez vite faits.

Ils ont même tendance à ne pas se quitter. Maxou est très intéressé. Je crois qu'il se verrait bien avec un harem ! 
Réglisse se laisserait bien tenter et se couche souvent tout contre Maxou le long de la grille ...


Fleur est toujours méfiante, on ne sait jamais ! Un coup de dent à travers la grille est toujours possible.






Léonie fait la tête ... ça ne lui plaît pas du tout de s'être fait piquer son terrain à terriers, ni de voir son Maxou fricoter avec d'autres pinettes ...
Quand elle ne boude pas, elle se montre agressive à travers l'enclos : marquages, pompon en l'air, elle essayait même de tirer l'enclos avec ses dents (elle a vite compris que ça ne servait à rien).




Tu te rends compte de ce que je subis là quand même ! ...



.

7 commentaires:

  1. C'est super, tous tes loulou peuvent sortir en même temps!


    Quel tombeur ce Maxou !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Même avec des barrières, j'aime tes photos, remplies de soleil, de joie !

    RépondreSupprimer
  3. Ben alors Léonie???On fait sa vilaine pas prêteuse???? qu'est ce que c'est que ces histoires naméo !!!

    Ils sont adorables tes loulous, qui sait si ça se trouve un jour ils vivront tous ensemble ^^

    RépondreSupprimer
  4. ils sont choux réglisse et maxou côté à côté !
    léonie est certainement une territoriale ! et une jalouse qui veut son maxou pour elle tout seule !

    RépondreSupprimer
  5. C'est génial comme idée... ça permet de sortir tout le monde en même temps ! Quelle belle famille ! Encore une fois quel régal et cette bouderie de Léonie : c'est trop mignon ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  6. Super installation ^^

    J'ai rigolé en lisant le titre car ça m'a fait pensé à Roméo et Juliette avec les Capulet et Montaigu hihi

    RépondreSupprimer
  7. Greetings from Idaho! I'm bored to tears at work so I decided to check out your site on my iphone during lunch break. I really like the knowledge you provide here and can't wait to take a look when I get home.

    I'm amazed at how quick your blog loaded on my mobile .. I'm not even using WIFI,
    just 3G .. Anyways, great blog!

    my website Abercrombie

    RépondreSupprimer