lundi 12 mars 2012

Le foin, c'est bon pour la santé !




Oui, le foin c'est essentiel pour l'usure des dents et pour un bon transit ... 
Et c'est encore meilleur directement dans le sac !







.

5 commentaires:

  1. Ils sont adorables sur la dernière photo !!

    RépondreSupprimer
  2. sont bien installés les loulous sur le tapis moumoute !

    RépondreSupprimer
  3. Non mais... qu'est ce que vous faites, affalés sur votre tapis???.....
    Et le jardin à remettre en état?????????
    Allez hop.... au boulot!
    caresses

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, de temps en temps, je prends du plaisir à les faire manger dans le sac sous surveillance bien sûr ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  5. Oh mon Dieu !!!! Ce pompon !!!!! <3<3<3<3<3<3<3

    On ne me changera jamais dès que je vois un pompon ou des pattounes je suis prise d'envie de bisouiller !!! C'est plus fort que moi ^^

    RépondreSupprimer