vendredi 23 mars 2012

Ils sont heureux


Ces deux là sont vraiment bien ensemble ...





En revanche, Léonie est sur la mauvaise pente niveau propreté ...
.

8 commentaires:

  1. l'amûûûr, ça la rend malpropre... et bien, il faut se ressasir léonie ! et maxou, il ne lui donne pas le bon exemple ?

    RépondreSupprimer
  2. Mais si Maxou est très propre en plus, jamais une crotte en dehors du bac ! Il mange et hop, il file dans son bac ... mais Léonie compense pour deux :(
    Aujourd'hui, j'ai enlevé un tapis de la cuisine qu'elle prenait pour sa litière (les tapis moumoute !) et je lui ai mis son tapis fétiche du jardin au salon sous la chaise sieste... On verra ...

    RépondreSupprimer
  3. Surtout Léonie qui est bien là ! J'adore ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je suis toujours aussi charmée par Léonie ! li-lou

    RépondreSupprimer
  5. qu'ils sont beaux ces loulous :) ils donnent envie d'avoir la même chose ^^

    RépondreSupprimer
  6. Tout me fait rire!: la bouille de Maxou, la baleine échouée qui a des oreilles immenses, les crottes qui "décorent" le tapis.....
    petite bulle au milieu de ce monde d'humains....
    caresses

    RépondreSupprimer
  7. Zelda : tu as oublié de citer les pieds de chaise rongés et enroulés de scotch ! :D

    RépondreSupprimer
  8. Mouah ah ah!!!
    Les pieds de chaises ne me font pas rire, j'ai les memes à la maison....
    Le scotch? euh... c'est pour la déco????
    Pour avoir parcouru ton blog, j'ai vu du plus joli!!!....

    RépondreSupprimer