lundi 13 février 2012

Une Léonie, ça prend de la place !




Non, vous n'avez pas l'impression ?


Si, je vous assure, regardez bien !


Surtout qu'une Léonie, ça aime bien dormir la tête dans le foin. 
Manger allongée ... c'est trop bien !


Mais une Léonie, c'est quand même une chouette lapine, hein ! 
Maxou ? 



.

10 commentaires:

  1. alala ils sont trop mimi tous les deux , je ne me lasse pas de les regarder ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hannnn mais quels amours, je craque comme d'habitude ♥
    Tes photos sont vraiment représentatives de leur façon de vivre, j'adore !

    Mais quand même, 4 lapins, ça doit être du boulot ! A chaque fois que je vois ces deux là, je me dis : "mais c'est vrai, il y a encore les puces à l'étage !!"

    RépondreSupprimer
  3. c'est sûr qu'en face d'une léonie, petit maxou il a moins de place dans la cabane ! mignons tous les deux !

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est vrai que c'est du boulot mais aussi tellement de bonheur !

    RépondreSupprimer
  5. Après l'épisode des tapis des puces, voila celui de la cabane!!!
    Mais... c'est trop petit!!!! Quelle honte, pauvre Maxou qui doit vivre dehors...
    Et la belle Léonie, affalée, sans gène... c'est que du bonheur!
    caresses

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que ça ne perturbe absolument pas Léonie de voir le pauvre Maxou, sans toit au dessus de la tête!! et la trêve hivernale que diable!!! bisous à la tribu

    RépondreSupprimer
  7. Ni l'un ni l'autre ne semble être malheureux dans cette histoire d'occupation du sol ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  8. Lol avant j'avais une cabane en carton avec étage mais le pauvre Calahou devant se mettre dans un coin en poule pour rentrer avec Réglisse qui s'étalait.
    C'est pour ça que j'ai fais faire une grande maison.

    RépondreSupprimer