vendredi 24 février 2012

Maxou fait son show




Maxou en balade ...




Un petit coucou à Maya qui dort dans la poire (si si, regardez bien on le voit dans le coin à gauche !)




Euh ..... " Tu veux ma photo !?"




Vous voyez que Maya était bien là !



A l'heure de la sieste ...


A l'heure du repas du soir
(Maxou aime tellement le foin qu'il le préfère parfois à la verdure)




Bonne nuit !!




.

10 commentaires:

  1. Alala... Ce qu'il est beau ce maxou !!
    J'ai une préférence pour la deuxième photo ^^

    RépondreSupprimer
  2. exact, la deuxième photo est trop craquante ! ou plutot maxou est trop craquant sur la deuxième photo !!^^

    RépondreSupprimer
  3. il est trop choubidou ce maxou :)

    RépondreSupprimer
  4. Il est adorable sur la deuxième, il a une bonne bouille de curieux !

    RépondreSupprimer
  5. Yoshi est comme Maxou : il préfère le foin et monte dans le bac, pareil : il est adorable ! J'aime bien cette petite balade en sa compagnie...Li-lou

    RépondreSupprimer
  6. qu'il est choubidou ce maxou. moi aussi j'aime beaucoup la 2ème photo, on voit son petit ventre !

    RépondreSupprimer
  7. Ouuh le p'tit cul de mec sur la 1ère!!!!
    Il a vraiment une tête de garçon celui là, petit, trapu.... On ne peut pas se tromper...
    Je vois que Léonie est toujours "à fond"....
    Caresses

    RépondreSupprimer
  8. A chaque fois, je pense à la chanson de Vanessa Paradis... "maxou, maxou..."

    RépondreSupprimer
  9. Trop trop mignon le Maxou!! je trouve que ce prénom lui va comme une fleur!! Grosses caresses à toute ta maisonnée!

    RépondreSupprimer
  10. Il est vraiment adorable Maxou!

    RépondreSupprimer