mercredi 18 janvier 2012

Vivement le printemps !




Pas grand chose à raconter en ce moment car la maison vit au ralenti ...
Les lapins siestent matin, midi ... et soir !
Je ne les ai jamais vu tant dormir ! 
Les puces ne quittent presque pas leur carton.
Même Maxou qui habituellement vient le soir, faire des bonds de joie autour de Léonie sur le tapis ... fait un petit tour, puis retourne au fond de sa cabane ...








.

13 commentaires:

  1. ces photos m'inspirent une grande sérénité !

    RépondreSupprimer
  2. Il y a du favoristisme, non???...
    Léonie et Maxou sont sur un tapis et les puces sont au froid à même le sol... pauvres puces!!!!
    "j'me sens tout mou, mou, mou, mou..."

    RépondreSupprimer
  3. Ah non, je ne peux pas laisser dire ça ! Les puces ont plein de tapis dans leur pièce (rien qu'à elles) mais chaque fois que je mets les cabanes sur un tapis, elles les poussent sur le parquet !
    Le seul favoritisme, c'est que les puces sont à l'étage et Léonie et Maxou en bas, donc elles nous voient moins, ce que je regrette beaucoup ...

    RépondreSupprimer
  4. Lol, ouais pis les tapis, ça pousse au pipi !!! Jolies photos :)

    RépondreSupprimer
  5. Les tapis, ils n'aiment pas toujours. Yalla qui a une grosse fourrure comme Réglisse préfère souvent le sol...Quand tout le monde est mou, tu déménages ou tu fais un grand ménage et ça secoue tout ce petit monde qui se laisse aller ! li-lou

    RépondreSupprimer
  6. Ooh je ne voulais pas vous blesser Lylly... désolée si j'ai été maladroite...
    Qd on parcourt votre blog, on voit bien toute la "misère animale" dans votre maison...
    Ici, idem, Zelda dort les fesses au frais sur le carrelage.
    Gaspard, par contre, apprécie le confort du tapis!

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'était pas le cas du tout Zelda ! Il en faut bien plus que ça pour me froisser ! J'ai répondu trop abruptement mais votre message était tout gentil. C'était au cas ou d'autres l'interpréteraient si je ne répondais pas ... sur le principe de qui ne dit mot consent :D (les joies d'internet où il manque l'intonation !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien ce que je vois c'est que Maxou est le roi de la maison entouré de filles (lapines)Heureusement que ton chien est là pour rétablir la parité :)zena

      Supprimer
  8. Et oui tout le monde est au ralenti hihi
    On veut rester bien au chaud!

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont vraiment mignons tous ensembles!
    J'ai vraiment un faible pour Reglisse et Fleur!
    Papouilles à tous les poilus!

    RépondreSupprimer
  10. Qu'il est trognon ce petit Maxou ! Il a l'air si bien... que je suis contente !
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer