vendredi 6 janvier 2012

Le bonheur version Léonie





Le bonheur, c'est simple comme un coup de langue !


.

13 commentaires:

  1. léonie, détendue, complètement relâchée et au 7ème ciel limite... c'est bô l'amour...
    maxou est toujours aussi craquant !

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est fou ces photos que tu nous fait tout le temps !!! J'adore celle-ci avec les oreilles de Léonie et sa position !

    RépondreSupprimer
  3. ils sont trop adorable tout les deux, j'adore cette photo ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais vu ça ! C'est trop beau un tel abandon ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  5. Cette photo est pleine de tendresse.

    RépondreSupprimer
  6. Wahou, je suis tellement contente qu'ils soient si bien ensemble :) zena

    RépondreSupprimer
  7. trop mignon le beau petit couple. Maxou sait parler a Leonie :)

    RépondreSupprimer
  8. Cette photo est superbe!!!! Par contre on ne voit plus beaucoup les chipies , ne sont-elles pas trop jalouses de s'etre fait voler la vedette?

    RépondreSupprimer
  9. Oui je sais c'est vrai, j'ai moins de temps pour le blog aussi ... mais les deux puces sont toujours aussi chipies !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette photo ! Il est trop mimi Maxou...
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer
  11. Oh les amoureux!!!!Caresses aux loulous + un bisou à Léonie (oui favoritisme....)

    RépondreSupprimer
  12. Oh trop belle la photo!
    Ici c'est pareil, Réglisse se jette sur le côté et Calahou lui lèche les oreilles, Réglisse adore qu'on lui touche ou gratte les oreilles!

    RépondreSupprimer
  13. Léonie est pareille que ta Réglisse, les oreilles c'est .....!!!

    RépondreSupprimer