lundi 19 décembre 2011

Réglisse la curieuse



En ce moment, leur portillon est souvent fermé, Sita étant de l'autre côté.
Mais de temps en temps, on inverse les rôles !

Quoi, t'es sérieuse là ? On peut sortir ?!

Vite, vite ! Avant qu'elle ne change d'avis !!

Elle est juste derrière là l'intruse, je le sens !
C'est trop injuste, c'est elle qui est dans la pièce-réserve à friandises !


Et en plus tu lui donnes de MON foin de Crau ! 
Si si ! Je vois bien que le niveau a baissé là !



T'es vraiment désespérante hein ! 
Je préfère encore rentrer chez moi que voir ça !

(Fleur dormait, ça lui passe un peu au-dessus de la tête tout ça )
.

5 commentaires:

  1. on sent la jalousie dans son regard...

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo la jalouse!!!!! On dirait Didi avec sa tronche de vieille jalouse loool

    RépondreSupprimer
  3. Réglisse ressemble trop à Yalla : l'attitude, le poil, le poil derrière la tête, l'arrière-train...Mon homme a baptisé Yalla : Jalousie.
    C'est un petit roman photo plein de vie et de vérité ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  4. ohlala comme elle semble jalouse la chipie :) c'est très drole et le photos sont très parlante

    RépondreSupprimer
  5. Ma pauvre Léonie, on te vole ton foin!!! Maman indigne va ;)

    RépondreSupprimer