jeudi 1 décembre 2011

First Love



10 commentaires:

  1. C'est quand mm un couple "improbable" avec leur différence de taille... c'en est rigolo. quelle belle leçon de tolérance pour ns humains.
    La "chute" est extra avec leurs zozores qui se dressent, comme s'ils retombaient sur Terre d'un coup.
    caresses

    RépondreSupprimer
  2. oh la la ça fait chaud au coeur :)

    RépondreSupprimer
  3. ohlala ca me démoralise ^^ ils sont trop bien ensemble ils étaient fait l'un pour l'autre ces deux la

    RépondreSupprimer
  4. j'aime, j'aime, j'aime!! c'est vraiment super de voir ça, chanceuse va!!

    RépondreSupprimer
  5. Les oreilles de Léonie sont juste hallucinantes !!!
    Et vive l'Amour, ils se sont trouvés ces 2 là !

    RépondreSupprimer
  6. Là, c'est carrément du décrassage ! Un vrai régal pour moi qui ne vois plus ça...Li-lou

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh ils sont trop mignons!

    RépondreSupprimer
  8. Adorables les deux ♥ Et ça déménage une toilette de Léonie !
    Beau couple que tu as réussi à former, c'est une belle histoire qui commence, j'attends la suite !!

    RépondreSupprimer