vendredi 8 avril 2011

Notre bisouilleuse ...




Réglisse est très léchouilleuse et alors depuis que je leur fais des massages, encore plus.



J'ai des bisouilles tous les matins sur le bout du nez (et autant vous dire que j'adore ça ...) et ma fille va en réclamer tous les soirs.







Je ne sais pas du tout comment interpréter son comportement.
Savez-vous ce que signifie le lapin quand il nous lèche ?



Et pendant ce temps, Fleur, encore hermétique aux papouilles comme aux léchouilles, refait la déco ...


6 commentaires:

  1. Comme c'est mignon...Ma li-lou me léchait beaucoup : c'était le résultat d'un sevrage trop précoce. J'adorais ça ! Tes photos sont un régal Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. c'est également un signe de hierarchie chez les lapins sevrés correctements. Un lapin qui nous leche se positionne en dominé vis a vis de nous. En lapin qui ne nous lechouille pas se positionne en dominant.

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord avec Framboise !

    Les photos sont superbes !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait un léger massage a Dasha hier - et elle n'a pas arrêté de me faire des léchouilleuse pendant 10-15 minutes, ce qui est très rare chez elle avec moi (avec JB - c'est plutôt l'habitude ;) )

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont superbes du début à la fin, surtout la troisième avec la petite bouche de Réglisse, adorable !

    C'est très beau en tout cas et tu as de la chance alors parce que les miens doivent sans doute me dominer et pas qu'un peu !

    RépondreSupprimer
  6. roooo trop mignon...

    Moi il ne me le fait pas :,-)

    RépondreSupprimer