samedi 16 avril 2011

3 lapins, ça mange !




Surtout que  Léonie Jolie avec ses 5,400 kilos mange autant que mes deux puces !
Je dois compter à peu près 600 G de verdure par jour, ça part vite !




Un petit tour au marché ce matin s'imposait ...




.

5 commentaires:

  1. J'imagine ! Le frigo ferme encore ? Chez nous, ce sont les légumes qui l'occupent et on a que deux lapins ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Quand je vois tes sacs pour 3 lapins, je trouve que ça fait peu XD
    J'en ai plus pour 2 mdrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  3. Li-lou : le frigo a du mal à fermer !

    Framboise : je ne suis pas sure d'arriver à la fin de la semaine, ça m'étonnerait en fait, nous aussi on mange sur ces sacs :D

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour préparer tout ça!

    RépondreSupprimer