lundi 15 octobre 2012

Deux garennes

Ou plutôt couleur garenne car la comparaison s'arrête là.
De dos ...



Et de profil :


Si si , il y a bien deux pompons !

8 commentaires:

  1. ahaha ! j'ai bien ri de la photo de profil !

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc... qu'est ce que c'est cette façon de se moquer de Léonie???
    C'est très moche ça!!
    (en mm temps.. j'adore!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me moque pas c'est juste une réalité hihi !

      Supprimer
  3. Super la deuxième photo, je cherchait Réglisse du regard mais ne la trouvait pas, jusqu'à ce que je lises le "pompon" !! Enfin à 4 sur ces deux photos, chouette !
    Sympa ta bannière revisitée (si je ne me trompe pas :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu pour la bannière ! Je l'ai agrandie et les pixels ne suivaient pas, du coup je lui ai redonné un petit coup de jeune !

      Supprimer
    2. Tu as très bien fait ! (et désolée pour les fautes dans mon message précédent...)

      Supprimer
  4. J'adore la photo de profil! En plus on voit bien Fleur et Maxou comme ça <3

    Mais la 1ère photo est vraiment top!!
    Tout est plus grand chez Léonie : la taille, le pompon, les zoreilles (qui en plus sont droites pour bien contraster avec Réglisse).. et même le pelage est plus dense et plus coloré que chez sa copine! ^^

    Une très belle photo avec 2 très belles lapines garenne <3

    RépondreSupprimer
  5. Haha tu sais que pour la photo de profil, j'ai pareil chez moi et par moment quand je "perd" Calahou je regarde si il n'est pas derrière Réglisse ou dessous...
    Parce que quand Monsieur demande des calins à Réglisse parfois elle se couche sur lui, ce qui fait qu'on ne voit qu'un bout de fesse avec un pompon qui dépasse sur un côté de Réglisse et par moment un riquiqui bout de nez de l'autre :D

    RépondreSupprimer