mardi 11 mars 2014

Il fait beau, il fait chaud ♪ ♪ ...

... et c'est la fête pour les loulous !
Tout le monde est content de pouvoir profiter plus longuement du jardin, même si l'herbe est encore bien rase.

Maxou teste les tulipes ( Léonie les "aime" à mon grand regret ! )


Fleur, toujours prête à explorer chaque coin et recoin, essaye de passer à travers une latte cassée ( et elle y est arrivée d'ailleurs un peu plus tard la chipie ! )


"Mais non pas du tout, je ne fais rien moi ! ..."



Réglisse veut rentrer ...


Tout le monde baffre dans l'herbe ( c'est mieux que les tulipes, ouf ! )


Et se défoule !


Lya n'était pas en reste puisqu'elle a fait sa 1ère sortie dans le jardin mais ce sera l'objet du prochain post ...


7 commentaires:

  1. Quel régal ! Le pompon de Léonie...trop mignon ! Ils ont dû apprécier. Il faut dire que notre printemps précoce a des allures d'été. Profitez les amours ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. les voici de retour dehors, c'est toujours aussi sympa de les voir gambader dans l'herbe !

    RépondreSupprimer
  3. Profitez bien les loulous !! Faite le plein de vitamines ;) et ne mangez pas les tulipes de votre maman vous avez bien assez d'herbe ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les tulipes, je crois que ce n'est pas gagné ! hihi

      Supprimer
  4. Ils ont enfin pu profiter du jardin les chanceux!

    Ils sont beaux tous les 4! J'adore Fleur la petite curieuse, qui s'enfuit vite à la vue de sa maman! D'ailleurs ça fait une superbe photo avec les 2 pattounes en l'air <3

    Des papouilles aux 4 petits chéris!
    Et je leur souhaite d'avoir une belle et longue saison au jardin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore les voir évoluer dehors, le caractère de chacun ressort encore plus. Fleur est une aventurière !

      Supprimer