lundi 1 juillet 2013

Un dimanche chez les zouzous

Hier il a fait beau, enfin !
Nous avons donc pu tous profiter du jardin pour prendre le soleil ou farnienter.

Maxou se régale d'herbe tendre ...


... et se fait câliner (s'il avait su que j'allais le brosser après, j'aurais eu droit à des grognements !)



Petite maîtresse dessine.



Djazz a eu le droit de venir avec nous au jardin, sous haute surveillance, car les lapins sont là aussi. Il a un peu tendance à courir après tout ce qui bouge au jardin... Les pauvres feraient une crise cardiaque s'ils voyaient ce gros nounours débouler sur eux en courant !



Léonie bulle sous la chaise longue comme d'habitude ...



Maya, qui mange je ne sais où pour avoir un tour de taille pareil !



Fleurette vient faire un petit tour au jardin après la sieste ...


Un dimanche tranquille ...
Réglisse, Louna, Zoumie et Limie  ne sont pas sur les photos mais étaient bien à la maison !



10 commentaires:

  1. tous craquants ! maxou sur la 2nde photo donne trop envie de le câliner !

    RépondreSupprimer
  2. La deuxième photo est digne d'un magazine lapins ! Superbe cliché, superbe moment immortalisé, superbe expression de Maxou, on ressent un bien-être dans cette photo, tout simplement bravo !
    Je trouve tes photos en extérieur vraiment très jolies, il y a un léger bokeh que j'apprécie particulièrement.
    Le bonheur est dans le jardin des zouzous, n'est-ce pas ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais ce qu'est un bokeh, mais pour le bonheur, oui j'espère en tous cas !

      Supprimer
  3. Mmmhhh, Maya est stérilisée??? C'est l'hiver que les chats sont si ... ventrus....
    Je pense à toi régulièrement, ma fille me harcèle avec "un bouvier bernois".......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maya est un mâle ! Oui je sais, ça prête à confusion mais Mayo, ça ne le faisait pas.
      Je ne vais pas contredire ta fille, le bouvier bernois a vraiment un caractère en or. Par contre, le mien a vraiment horreur d'être seul.

      Supprimer
    2. Maya un garçon???... Mais c'est pour ça qu'il a un tour de taille pareil, il noie son chagrin dans la nourriture!!! hihihi

      Supprimer
  4. Non, Léonie : on ne se met pas dessous une chaise longue mais dessus ! Tu sais à quel point tu es craquante ainsi ? Li-lou

    RépondreSupprimer
  5. ca respire la zenitude ces photos <3
    et la taille de la tete de Djazz <3 j'adooore <3<3

    RépondreSupprimer
  6. Iouka courirait bien aussi après les lapins, je passe mon temps à la gronder lol.
    Mais en fait je me suis aperçue que ce qui l'interessait c'était les crottes de lapins!
    Elle les gobe au fur et à mesure!
    Maya doit manger chez un voisin!Nous on a surveillé Loste plusieurs jours avant de la voir aller manger chez la voisine qui lui donnait des boites de thon!!!
    Ca sert bien à grand chose de lui acheter des croquettes pour chat stérilisé, donc on a "grondé" la voisine lol, depuis Loste n'y va plus mais elle est toujours aussi grosse :x

    RépondreSupprimer