mercredi 20 mars 2013

Les octodons

Les 3 loulous, Gus, Rose et Chipie sont toujours à la maison.

Ils ont tous trois fait des gros progrès.

Gus ose enfin sortir de sa cage quand je suis dans la pièce. Il en sort même de plus en plus vite ! La preuve, voici enfin une photo de lui en dehors de la cage.
Je suis persuadée que si j'avais plus de temps à lui accorde, il progresserait beaucoup plus vite.


Rose est toujours aussi mignonne et gourmande !
Ci-dessous, elle fouille dans le foin pour trouver la fleur de pissenlit qu'elle ou un autre avait caché à un autre moment.







Chipie n'a pas tout à fait le même comportement quand il s'agit de friandises. Elle file se cacher dans la cabane pour manger tranquillement. Ici, une noisette. 


Tous les trois sont adoptables sous contrat Au Bazar des Nacs en écrivant à contact@aubazardesnac.com


9 commentaires:

  1. ils sont mignons ces octodons. dommage que je n'ai pas la place de les accueillir.... j'espère qu'ils trouveront une famille.

    RépondreSupprimer
  2. c'est super mimi ces petites bêtes !

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont vraiment adorables!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont vraiment mignons!

    Si j'avais la place, je me serais laissée tenter je pense..

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ces petits animaux ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  6. Rose dans le foin à la recherche du pissenlit : je craque !

    RépondreSupprimer
  7. Hi there friends, how is everything, and what you wish
    for to say concerning this piece of writing, in my view its really awesome designed for me.


    my webpage; Abercrombie

    RépondreSupprimer
  8. Wow, this post is pleasant, my younger sister is analyzing such things, thus I am going to
    inform her.

    Feel free to surf to my web site: wealthwayonline.com

    RépondreSupprimer
  9. It's in fact very complicated in this active life to listen news on Television, thus I only use internet for that purpose, and obtain the most recent information.

    my homepage ... Louis Vuitton Outlet

    RépondreSupprimer