lundi 17 décembre 2012

Alvin

Alvin est le petit garenne actuellement en FA à la maison.
C'est un amour de lapinou, tout petit (900G), très curieux et en même temps extrêmement craintif  et toujours sur le qui vive, il bondit au moindre bruit !




Mais c'est aussi un petit lapin très très câlin et affectueux,  une fois qu'il connait bien ... Il s'est même endormi au creux de mon bras hier soir.



Alvin est très sage, je n'ai aucune bêtise à déplorer et il est presque propre en litière, il y a juste un peu de marquage mais uniquement de crottes ...
Il n'aime pas être enfermé et gratte à la porte mais ce comportement devrait cesser une fois castré car il n'a pour l'instant qu'une idée en tête : rejoindre les autres zouzous en bas !

Pour l'instant, ses attributs jouent à cache-cache : une fois sortis, une fois rentrés au chaud ... On voit bien sur la photo, à gauche mais pas à droite. La castration sera donc pour plus tard.


Alvin est adoptable sous contrat associatif Marguerite & cie en écrivant à 
Martine : martineallard6@gmail.com


5 commentaires:

  1. il est petit en effet, on le voit en le comparant avec ta main. il est très beau en tous cas. j'adore la photo de léchouille...

    RépondreSupprimer
  2. hihi il est mignon ce petit loup ! c'est trop mimi sa petite langue :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment magnifique! Si petit mais si mignon <3

    Et la photo avec la petite langue est à tomber!

    RépondreSupprimer
  4. Comme il est chou ! J'espère qu'il trouvera une bonne famille où il sera en liberté. Li-lou

    RépondreSupprimer
  5. Comme il est choux! :) J'ai moi même un petit garenne de 6 mois à la maison, un vrai petit bonhomme, mais quel amour ...

    C'est dingue à quel point les garennes se ressemblent!
    J'espère qu'ils trouvera bien vite une petite famille !!

    RépondreSupprimer