samedi 7 juillet 2012

T'as un truc qui te grimpe dessus !



Coucou ma belle !
Je viens te faire une petite caresse, ne bouge pas ..


D'ac, je t'attends, je bouge pas ... De toutes façons, je suis trop bien là ...


Euh ... Léonie ? T'as un gros truc qui te grimpe dessus là ! 


Mouiii ? Hein ? Oui oui ... je suis super bien là, l'herbe est bien fraîche ...


Non ! Mais là ! Regarde !



Quoi ?! Mais qu'est-ce que t'as à rigoler comme une baleine là ?!




.

7 commentaires:

  1. En effet, c'est vraiment rigolo et excuse-nous Léonie mais là, c'est vraiment trop fort !!

    Bravo à la photographe de capturer des moments aussi uniques !!

    RépondreSupprimer
  2. elle n'a pas du bouger du tout pour qu'une limace vienne grimper sur elle !

    RépondreSupprimer
  3. Oh lala... je craque devant cette bouille ...; ces yeux de biche.... cette fourrure, cette zénitude...., ces z'oreilles... ce bidon...
    Et pourquoi bouger quand on est si bien installé dans le trèfle? Hein, pourquoi????

    RépondreSupprimer
  4. Hihi! J'ai bien rigolé également! Sacrée Léonie!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai envie de faire le même commentaire que Zelda...Je pense tout comme elle...Je l'ai dit cent fois que c'était une merveille, bah ça fera 101 !
    Pas mal, le coup de la limace ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  6. beurk ! ^^
    miss léonie ne bouge pas dans son royaume mes demoiselle ^^

    RépondreSupprimer
  7. Erk la grosse limace, ça n'a pas l'air de la déranger lol

    RépondreSupprimer