mardi 29 mai 2012

Tout le monde dehors !!




Ce WE, tous les zouzous ont eu droit à leur sortie dans le jardin !




Léonie qui bulle comme d'habitude ...



Maxou lui se défoule !



Au programme aussi des bisous ...



Nimitz est encore un peu apeuré par les bruits extérieurs mais prend plus vite confiance.





Les puces sont toujours aussi heureuses de se retrouver au jardin.



Oh le beau pompon Réglisse !



Fleur : une fleur dans les pivoines ...




.


8 commentaires:

  1. Magnifiques, comme toujours ♥
    Nimitz est vraiment très beau ♥

    RépondreSupprimer
  2. trop cool tes photos j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Hihi Réglisse fait comme Léonie, elle passe la plupart de son temps couché dehors à l'ombre pendant que Calahou court de partout.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime toujours autant les photos de tes poilus en action dehors !

    RépondreSupprimer
  5. Rien ne vaut les photos en extérieur...
    Qu'est ce que c'est que ce brushing Léonie et Maxou?????????
    caresses

    RépondreSupprimer
  6. J'attendais avec impatience et là, je suis comblée : je ne saurais désigner le plus beau cliché ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  7. les photo sont absolument MAGNIFIQUE! et les modèles aussi soit dis en passant

    RépondreSupprimer
  8. Quel bonheur de voir des lapinous qui s'éclatent! J'ai un petit faible pour Nimitz moi ^^

    RépondreSupprimer