jeudi 30 mars 2017

Du nouveau dans ma boutique Etsy

Pas très visible ici puisque j'ai créé, il y a longtemps un 2ème blog nommé A Blue Bunny pour mes créations-bricolages, ma boutique Etsy du même nom reprend du service avec des petits lapins - évidemment ;)
Mis entre parenthèses depuis 2 ans, ils ne leur manquait pas grand chose pour aboutir.

Voici donc les petits lapins au crochet que je m'amuse énormément à confectionner.
En vente ICI

Louca l'écolier et son petit ours

Lunna et son petit chat dans son couffin


Jo le voleur de carottes et son petit panda


La première petite lapine de la série est d'ailleurs en lot de la tombola de Pâques de l'Association Marguerite & Cie pour laquelle vous pouvez prendre vos tickets sur le site de l'association, en cliquant ICI.



Tous les bénéfices de la tombola sont dédiés à la prise en charge à l'association de lapins abandonnés. - pour ceux qui suivent encore un peu ici et qui ne le savent pas, je suis depuis 2 ans la présidente de cette association, épaulée par de supers bénévoles ;)



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire