mardi 15 juillet 2014

Djazz, un petit mieux ...

Je vous remercie grandement pour vos petits mots gentils et vos encouragements.

Djazz va un petit peu mieux.
Il ne se fait plus tous ses besoins dessus sans aucun contrôle. C'est encore loin d'être ça car il a souvent du mal à attendre d'arriver à la porte et fait ses pipis en marchant, sans lever la patte ni s'accroupir donc en s'en mettant partout mais c'est un petit progrès tout de même. Nous le lavons le plus souvent possible au jet, heureusement que c'est l'été et que le beau temps revient car il y a des risques de ponte des mouches dans les poils humides.
Les selles sont absentes depuis deux jours, signe aussi qu'il doit mieux contrôler ses sphincters.
Il est également un peu moins douloureux. On ne l'entend plus gémir autant, il couine quand même souvent quand il bouge.
Il reste très handicapé, a toujours autant de mal à se relever, tombe souvent et sa patte droite qui ne revient pas par déficit neurologique ne s'est pas améliorée.

J'ai fait un point téléphonique avec le vétérinaire aujourd'hui, la récupération peut être très longue mais il y a du positif, on poursuit donc le traitement et on avise de nouveau dans quelques jours.

4 commentaires:

  1. j'espère que sa situation va encore s'arranger. on continue à vous envoyer des ondes positives.

    RépondreSupprimer
  2. C'est encourageant, même si cela ne doit pas être facile de le voir ainsi. Mais avec le traitement, cela devrait aller de mieux en mieux. Et c'est une bonne chose qu'il le supporte (la cortisone peut avoir des effets indésirables et provoquer d'autres soucis). Des câlins de guérison.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente qu'il y ait un mieux. On va croiser les doigts pour qu'il supporte bien le traitement par ailleurs. Li-lou

    RépondreSupprimer
  4. Aller gros doudou continue comme ca ;) continue a te battre comme tu le fais au près de tes maitres qui t'aiment !! pleins de bonnes pensés

    RépondreSupprimer