Ce ne sont pas les nouvelles qui sont succulentes mais les succulentes qui sont
nouvelles !
Certaines n'ont pas survécu au séjour en intérieur avec insuffisamment de lumière cet hiver. Ces petites vont les remplacer. Ce ne sont pas les mêmes, j'espère qu'elles vont se plaire chez nous.
Et mon bougainvillée n'ayant pas non plus passé l'hiver, j'ai également investi dans un nouveau. On ne voit pas bien sur cette photo car il était sous serre et les fleurs sont un peu passées mais il a une couleur rose-orangée magnifique !
hihi, je voyais déjà un billet gourmand..;
RépondreSupprimermais non ! mais j'aime bien les succulentes aussi ! certaines des miennes aussi n'ont pas aimé l'hiver dernier en intérieur.
Sympa le jeu de mot ! Elles rendent bien en photos les succulentes je trouve, je n'en ai pas mais j'aime bien en voir en jardinerie ou chez quelqu'un. J'aime beaucoup celles qui sont vertes et roses.
RépondreSupprimerJ'avais offert un bougainvillier à ma maman, il était sur la terrasse à la saison et elle le mettait à l'étage à la lumière des velux l'hiver, il a fait plusieurs années avant de rendre l'âme. Apres, je pense que la vie en pot n'est pas facile à gérer. Ici, les succulentes se plaisent à la lumière directe sous les velux ... Et les orchidées aussi, mais pas de soleil direct. Bises
RépondreSupprimerJe ne savais pas que ça s'appelait comme ça. J'aime beaucoup ces plantes que j'appelle sans doute à tord "grasses" Li-lou
RépondreSupprimer