jeudi 16 septembre 2010

Réglisse dans le jardin


C'était ce week-end, il faisait assez beau mais pas trop chaud. Un temps idéal pour une petite sortie d'une heure.
Harnais obligatoire, il y a encore trop d'endroits non sécurisés.


Première sortie le samedi
Le harnais semble toléré, je dis bien toléré car il l'agace quand même un peu, mais c'est quand même sympa d'être dehors apparemment.


Nous nous sommes installées à côté d'elle pour manger, pour ne pas la laisser sans surveillance.
Maya est même venu nous rendre visite et Oh surprise ! C'est Réglisse qui se rapproche et veut jouer avec lui !
Maya a l'air plutôt content ...
Mais pas eu le temps de prendre de photos, m'ont pas attendu les loulous ...






Le dimanche
On connait déjà, on explore un peu plus....
On fait des noeuds autour des fleurs avec la laisse.
O grignote la laisse du harnais. J'ai intérêt à me méfier, elle l'a déjà bien entamée... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui trouver comme laisse, qui ne soit pas grignotable, assez souple et légère ??? Je vais réfléchir...


En attendant Réglisse s'éclate.


Et si on creusait un petit terrier ?










.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire